Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement mage 70 Lyude

Aller en bas 
+3
essamant
Goyd
Lyude
7 participants
AuteurMessage
Lyude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

Bonjour j'ai décidé de post ici suite à une annonce de recrutement qui disait que vous cherchiez des mages.
Je suis spé frost/arcane ce qui me permet de pouvoir m ' amuser en pvp et en pve mais si la guilde me demande de changer je le ferais.
Je n ' ai pas d ' expérince pve HL post BC et je suis actuellement en train de réaliser mon acces kara ( j ' en suis au 3 ème frag) mais je pense que je l ' aurais fini la semaine prochaine.
Niveau disponibilité 4 à 5 soirs par semaine de 20H à 00H.

add-on: KTM et mobinfo + TS
Ma principale motivation dans wow est de découvrir le PVE HL du jeu.

Sinon j ' aimerais rajouter mon C.V:

J'ai débuté Wow en Juillet 2005 où j ' ai joué les persos de mes potes.
En aôut 2005 je décide de monter un chasseur comme main.
Après une période d'instabilité je rentre chez les Dragons de la Horde(Dragons actuels) en Février 2006, 2 semaines plus tard je suis lvl 60 et je commence le pve HL alors que les dragons venaient juste de down le 3 ème Boss de ZG. Après je participe à quasi toutes les premières fois de la guilde (premier MC full guilde, premier BWL full guilde, premier down de la plupart des boss).
Au moment du disband des Dragons de la Horde en Novembre 2006 je décide d' arrêter wow. Pour rester en contact avec wow j ' ai joué avec ce perso de temps en temps qui était celui d ' un pote de et il y a une semaine j ' ai décidié de le récupéré.
Expérience pve HL pré BC avec mon hunt: ZG clear, AQ20 clear, MC clear, Kazzak down, Onyxia down, Azuregos down, BWL 4 premiers Boss, AQ40 SKeram et Sartura.

Voila j ' espère vous avoir convaincu de ma motivation en vous expliquant un peu mon histoire dans wow.

P;S : Désolé si le post est un peu maladroit^^.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lyude

Voila ^^


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goyd




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Moi je suis ok pour que tu entre dans la guilde. Met le lien de l'armurie avec la touche lien pour click dessus et comme sa on y est directe au lieu de tout taper.
Revenir en haut Aller en bas
essamant

essamant


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Rofffffffffffl et le copier coller tu connais pas gros taurens poilu Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gadrinn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

Bonne expérience PvE (bah oui comparé a moi hein^^) bonne dispo, seul petit probleme peut etre niveau héroweak mais ca se farm vite, bon stuff . >>>> +1
Revenir en haut Aller en bas
Lyude




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:49

bon bah petit up pour ma candidature: ça y est je suis 375/375 premiers soins et il me reste GT2 à faire pour mon acces kara.
En espérant pouvoir bientôt jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:29

-1 je pense que l'on a asser de mage
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

-1 pour ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Isarah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

En attente Pour l'instant !! Le tmeps qu'on mette deja 2 timer en place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage 70 Lyude Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 70 Lyude   Recrutement mage 70 Lyude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage 70 Lyude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Sangdrax
» Maieva mage 70
» recrutement
» Guerrier 70 recrutement.
» Questionnaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: