Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerrier 70 recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iceflow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerrier 70 recrutement. Empty
MessageSujet: Guerrier 70 recrutement.   Guerrier 70 recrutement. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:07

Suite à une proposition de ma guilde (Courage fuyons) je souhaite intégrer votre guilde.

Personnage :

Je suis donc un Mort-vivant guerrier de level 70 spé arme (peut changer selon les besoins).
Mon stuff est selui-ci :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Iceflow
Et mon template est selui-là :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Iceflow

Professions :

Je suis mineur (375) et forgeron spé armure (361). Je monte également ma compétence premier soin (267).

Pve :

En ce qui conserne le Pve je n'ai pas beaucoup d'expérience en pve hl mais je fait tous pour la monté.
Je possède pour l'instant que l'accès de la citadelle des flammes infernales en héro et le reste je fait pas aml d'instance pour monter ma réput.

Disponibilité :

Je n'ai pas vu si il y avait un minimum de présence pour les instances. Pour l'instant je suis dispo à la demande (à partir de 21h00 ou avant le matin ou l'après-midi) car je suis en vacances mais à la rentrée sela dépendra de mon emploie du temps étant lycéen.

Autres commentaires :

Je vous apporterais de l'aide et un nouveau compagnon^^. Pour les crafts il suffit de demander.
Sinon je connais quelque membre de la guilde tel que Lenooback et j'ai croisé un de vos membre à qui j'ai demandé l'adresse du site (Jackgold).
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Guerrier 70 recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 recrutement.   Guerrier 70 recrutement. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:59

pour ton stuff et tes acces faudrait ameliorer et préciser mieux tes dispos... tu le sauras car c bientot la rentree...
Revenir en haut Aller en bas
Iceflow




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Guerrier 70 recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 recrutement.   Guerrier 70 recrutement. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Oui malheuresement..... Crying or Very sad
En se qui conserne mais accès je fait le maximum pour up mes réput pour mes accès héro.
P.S : J'ai mon accès Kz que j'ai oublié de présiser.
Revenir en haut Aller en bas
Isarah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Guerrier 70 recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 recrutement.   Guerrier 70 recrutement. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

on cherche pas de war spe arme mais des tank en ce moment voila et avec un stuff correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 recrutement.   Guerrier 70 recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Kirn [guerrier]
» recrutement
» recrutement taurens
» recrutement chasseur
» Questionnaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: