Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Kirn [guerrier]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Présentation du joueur

Prénom : Thomas
Sexe : M
Age : 20
Localité : Gard
Activité : Vacancier

Disponibilités (horaires/jours): mes disponibilité pour la guilde iron de 18h a 00h ) je serai dispo en théorie tout les jour de la semaine moi souven le vendredi samedi (maintenan il ce peu tj qu'une soiré m'empeche de me connecer
TeamSpeak est-il installé ? oui
KTM est-il installé ? oui
Expérience online : Hors WoW experience dans plusieur Mmorpg en ten que beta testeur pa tres serieu sinon dans wow avec mon 1er personnage mage sur ce serveur (syn) experience des instance HL (avan extenssion ) mes guildes etaient Kill on sght - Spirits - Nightmare )

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? ben elle annoncé qu'elle recruté war et que ca ma l'air d'etre une guilde serieuse avec peu de jeune impatient ce qui me convien
connaissez-vous un membre de la guilde? oui je connai gadrin


Présentation du personnage
Pseudonyme : Kirn
Sexe : F
Race : Orc
Classe : War
Level : 70
Artisanats : Mineur / forge
Template : mon template peu chagé au besoin de l'a guilde pour l'instant je suis spé def 12/ 0 / 49
/played: 17 jour (mai pour le reroll ) mon mage doit tourné autour de 80 jour voir plus
lien armurerie: ??

Accès BC :
Karazhan (ou quelle étape) : je suis en train de faire l'acces
Clés des autres instances à disposition :
A défaut, réputation : je n'ai pa encor dacces héroique je suis honoré dans toute les facon autour de 1000 - 2000 / 12000



Détails de vos stuffs (résist, bonus aux sorts, bonus aux heals, toucher, pa, armure, pv, pm): mon stuff def est en train de ce faire mai je monte deja a 10484 pv no buff 10842 pt d'armure no buff 428 de def (ce qui me donne 13.12% de parade et de blocage et 8.61 d'esquive ) (je n'ai pa encor acheté de gemme pour le stuff def donc dici la ces valeur serons un peu supperieur)

Divers : vers
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:18

tout d'abord bonjour ^^

ensuite , je voit que tu n'as pas encor fini ton acces kara pourais tu me dire à quelle étape en es tu ?

puis, je voit que tu est spe deff (un bon point positif) mais petit soucis je pens que nous avons deja 2 tank si je ne me trompe pas

et enfin je voulais savoir quelle sont tes experience en vhl (avant et pendant bc)
on peut se douter que tu n'a pas fait que ZG avec ton mago mais j'aimerait que tu te pressise sur ce point
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kirn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:00

effectivemen je n'ai pa fai que ZG j'etai dans la plus grossse guilde du serveur a l'epoque donc mon experience Hl d'avan BC constitué Mc , ZG , AQ20 et Bwl clear et je me suis areté a AQ40. ce qui est de bc j'ai juste fai quelques instance level 70 .

ensuite je suis spé def mai je prend nimporte quel spé comme toujour quand je fai une classe j'aime joué toute les spé qui existent (meme si le but de mon war été de tanké )

pour ce qui est de la clef malheureusement je n'en suit qu'au 1er fragment mai je suis motivé donc ca poura allé vitte pour la faire.

voila quelque precision j'espere tj avoir ma chance et a plus Ig surement .
Revenir en haut Aller en bas
kirn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

voila j'estime devoir vous tenir au couren etan donné que je cherche a rentré dans la guilde je continua a faire mon acces karazhan j'ai récuperé le er fragment de clef cet aprem donc ca avence. malheureusement des obligation Irl font que je ne pourai me reconecter que dimanche. mai vous pouvez etre sur que dimache soir j'aurai le eme fragemnt sur ceux bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hatlia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

SYNNNNNNNN /LOOOOOOOOOOOOOOOOVE AHAHAH ce bon vieu troll

une chose ke je pe vous dire c ke en pve i gerait ak son mago donc ca doit etre pareil ak son war apre si on need war je c pa tro me +1 pr moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:02

+1pour l'experience hl (car il n'y avait pas que des tech de gay a faire sur les boss d'avant bc en plus bwl clear c pas du beau ça ^^) aussi , même si son acces n'est pas tout a fait terminer elle peut facilement se farme en 2 voir une jourée

voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
kirn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

hooo Hatliaaaaaa Mouarf ca fesai une pay ^^ resortirai ma tite syn juste pour te faire la bise ^^

sinon j'ai un peu eu le temps de joué j'en suis donc au 3eme fragment de la clef que je doit recuperer.
apres pour le reste wow m'interesse pour le pve et mon war j'ai monté du level 1 au 70 donc ca va je pense savoir ce que je fai ^^

j'attend tj votre reponce en attendan je continue a me stuffé (pa facile j'ai pa de chance sur les loot) et a avecé mon acces kara

a et http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=kirn

a bientot[/url][url
Revenir en haut Aller en bas
kirn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

derniere nouvelle il ne me reste plus qu'a faire gt2 pour avoir la clef mai il feau un bon groupe pour cette instance sinon c wipe sur wipe inutilement. et je voulai savoir si vous aviez pris la décision de mon recrutement.
j'ai récuperé un peu de stuff def et arrive a quelque chose de correcte.

sur ce j'attend votre reponce savoir si je commence a cherché une guilde ailleur ou si j'ai ma chance d'integrer celle la. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

Salut Kirn.
Désolé Kirn J'étais en vacances je n'ai pas pu voir ton message.
Je met +1 Very Happy (contre 50 po lol! )
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

et bien il ne manque plus que la reponse du big boss RITA ON T'ATTEND!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirn




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

ben pour essayé de convaincre un peu plus le big boss juste rajouté que mon acces karazhan est pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:09

gg pour l'acces , petit soucis le big boss est parti se faire bronzé je croi mais on va essayer de te donner une reponse le plus vite possiblle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kirn [guerrier] Empty
MessageSujet: Re: candidature Kirn [guerrier]   candidature Kirn [guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kirn [guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier 70 recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: