Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [demoniste] Damstatoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damstatoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

[demoniste] Damstatoo Empty
MessageSujet: [demoniste] Damstatoo   [demoniste] Damstatoo Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49

Bonjour à tous voici la petite fiche technique pour me présenter tous d'abord:

Information irl:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je me nomme damien ("dams" pour les intimes Razz) je suis agée de 24 ans et je travail à mon propre compte en tant que dessinateur de jeux en ligne.
Mes disponibiltées de jeux sont de 18h00 à perpette la semaine et de 14h00 à perpette le week -end (grace matinée obligatoire le week)
Pts faible: l'orthographe
Pts fort: plutôt sympa enfin j'espère et prend les reflexions de façon constructive

Mon personnage:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: Damstatoo
Race: Mort-vivant
Classe demoniste [45/05/11]
Niveau stuff: c'est pas un stuff que l'on peu signifié de roxxor mais il n'y a pas de vert
pour plus d'info:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Damstatoo

(Actuellement je travail sur la panop escarmouche ainsi que la panop ombre gelée.)


Métiers:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Couture: 363
Enchanteur: 146 (pris récemment)
Premier soin: 375

avec une tite mule pour me faire de bonne popo
Alchimiste: 350
Herboriste: 375


Mes accés:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans un premier temps l'accés kara c'est tous bon
Ensuite pour ce qui est des mode héroique je peut faire Auchindoun et dj de la tempete(grotte du temps à venir)
Pour plus d'info:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Rashgarroth&n=Damstatoo


Ancienne guilde:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au level 70 je suis rentrer dans la guilde fallen avec qui j'ai eux l'honneur de pouvoir faire quelques soirée kara, mais pour des raisons proféssionnel j'ai du m'absenter durant 3 mois ce qui m'a fait quitter la guilde, mais me revoilà tous frais pimpan pour de nouvelle aventure.

Mes motivation:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant tout je cherche à intégrée votre guilde pour avancer en pve hl et faire agrandir mon expérience dans wow auprés de gens sympathique où régne une bonne ambiance.
Je ne peut pas dire que je connais grand monde dans votre guilde mais bon vue que je ne connais pas grand monde dans le jeu lui même, je n'est pas une énorme préférence de guilde, j'ai juste apprécié l'annonce ce qui ma décidé de poster chez vous Wink


Voilà tous j'espere que ma candidature vous plaira et que je n'ais pas fait trop de faute.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

[demoniste] Damstatoo Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Damstatoo   [demoniste] Damstatoo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:23

Pour tes dispos ya pas de pbs, mais ya pas mal de demande de candidature de demos en ce moment et ton stuff est assez moyen pour une spe affli, donc -1 pour le moment essaye de revenir quand t'auras ton set tisse ombre complet
Revenir en haut Aller en bas
damstatoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

[demoniste] Damstatoo Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Damstatoo   [demoniste] Damstatoo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

ok, je comprend très bien, t'as reaction, donc je vais passer en mode farmage Wink afin de satisfaire messieurs, dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demoniste] Damstatoo Empty
MessageSujet: Re: [demoniste] Damstatoo   [demoniste] Damstatoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demoniste] Damstatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: