Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefistîs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007

Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Empty
MessageSujet: Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"   Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

Bonjour a tous , je suis ici pour me présenter afin de pouvoir je l'espere intégrer votre Guilde "Héracles "!

_ Je m'appele Nefistîs Mage de cercle 70 ayant une certaine connaissance dans le domaine du PvE HL ( cela sera éxpliqué ci dessous ) .

_ Je suis de spécialité feu comme le décrit le lien ci dessous.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html

_ Mes metiers sont l'une de mes grandes carences ! je suis :
=>Couturier de faible niveau ( J'ai Delete ma compétence Ingé / Minage je trouvais ca nul !)
J'ai jamais vraiment trouvé un métier intéréssant ..

_ Au niveau de mes acces j'ai les suivants :
=>Onixya .
=>Repaire de l'Aile Noire.
=>Naxxramas.
=>Karazhan .
=>Acces héroiques .
=============> Auchindoun .
=============>Donjon de la Tempête.
=============>Citadelle des Flammes infernales .
=============>Réservoir de Glissecroc.

_ Disponiblité intarrissables aussi du genre minuit à minuit ( j'habite dans un appartement seul alors forcément ca aide a g33ker ).
_Je dispose de TS ( et le micro qui va avec ( même s'il est pourri ))!

_ Je viens tout juste de migrer je viens du Serveur Temple noir réputé le serveur le plus pourri d'Europe ( perso je le trouvais pas pourri ) ,j'ai migrer afin de rejoindre des amis IRL !

_Etant sans guilde depuis mon arrivée ( depuis 4 semaines ) je souhaite a tout pris reprendre le PvE HL qui me manques un peu . Et j'ai des quetes a finir a Karazhan aussi -_- .

_ Je connais bien Karazhan a part peut être la bibliothèque ou c'est le bordel pour s'y retrouvé je trouve ( Boss préféré " Le Grand Méchant loup " !). avec mon ancienne guilde on a down all boss sauf Nightbane .

_J'aime bien le PvP et le grey kill ( je suis méchant ) j'aime les gros critiques aussi. Curator y a que ca de vrai pour les critiques je déteste les mages spé Kikoolol et les Archers d'Altérac qui ont une portée de 8km et tape a 900 .et cela fait 1 an et demi que je joue a WoW.Ouvert a tout Tests afin de montrer mon niveau :p

_Je Dispose d'un nombre incalculable D'add ons donc en rajouter ne sera pas un probleme et ne m'en voulez pas si je ne vous fait pas de liste !( Néammoins si vous insistez je vous en ferais une :p )

_ Dans la vraie vie vrai j'ai 19 ans je m'appelle Jérôme je viens aussi de clore ma Terminale et j'habite à Lorient j'aime aussi le PC ,les Kanters ,Emilie Simon & Arcade Fire ,Ainsi que dire TG à tout le monde.

En espérant avoir de vos nouvelles sous peu .
Nefistîs


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
essamant

essamant


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"   Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:13

+1 bonne presentation agréable a lire et fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadrinn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"   Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

La flemme de redire tout ce qu'il a mis >>>> +1 C cool
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"   Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:25

-1 dsl ms on a asser de Mage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"   Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ==> Magicienne 70 "Nefistîs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement chasseur
» Guerrier 70 recrutement.
» Questionnaire de recrutement
» recrutement taurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: