Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Løvz rogue 70 :)

Aller en bas 
+2
Dragnaros
Yachiru
6 participants
AuteurMessage
Yachiru

Yachiru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:59

bonjour je vous propose mon apply suite a une discussion avec hares Smile

Nom de l'avatar:Løvz
Classe:rogue
Race:UD
Level:70
Rerolls: oui une banque Very Happy

Artisanats:herbo 300 et +
Primaire:alchi 300 et +
Secondaire:
Secourisme:375
Pêche:
Cuisine:

Pourquoi choisir notre guilde?: Car j'ai eu deja avant que je parle avec hares de bon echos de votre guilde Smile et que je recherhche un minimum de niveau pve.


Vos disponibilités en semaine et le week-end: pour les vac dispo tous le temp Very Happy a voir a la rentre Very Happy

Votre stuff en quelques mots (éventuellement un lien CT_profile): full t1 - full t2 - 3/5 t2.5 - torse t3.5 - le reste un peu de bleu bc que j'ai loot a droite a gauche .

Vos resistances (feu, nature, ombre, glace, arcanes) je monte a 70 de resiste partout avec quelques stuff en banque fait justement pour Very Happy

Vos accès raid : Mc - Bwl - Ony - Naxx - Kara

Vos accès héroïque :gt Smile le reste est en plein farm Very Happy bientot revere expedition et sha tar Very Happy

Votre expérience en VHL sur WOW (MC, Onyxia, BWL, ZG, AQ, Karazhan): MC clean Ony clean Bwl clean Zg clean Aq 40 clean Kara clean (avec mon chaman ally ) Repaire de gruul clean et Void down

Voilou j'espere avoir tout dit Smile si vous avez d'autre questions n'esitez pas !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:21

c mieux si tu mets direct le lien vers l'armurerie pour ton stuff, ton template... pour plus de précisions Sinon +1 pour ton exp PVE HL, niveau dispo faudrait préciser...
Revenir en haut Aller en bas
ghargazol




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:43

+1 pour l'experience que tu as mais t'en ai ou dans tes reput ?? ds kara ???
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru

Yachiru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:49

Alors pour repondre a vos questions Smile

-un lien armuries ne servirais pas a grand chose vu que je change sans arret de stuff mais bon tenez quand meme Wink

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=L%C3%B8vz

-pour mes dispo je suis dispo toutes la journee si je sort pas Wink sinon je rentre vers 7h et je suis dipos jusqu'a 0h00 et + Smile Je vous preciserais mes horaires de boulot a la rentre Smile

-que veut tu dire part mes reput ? Si tu parle des zeroweak j'ai deja dit que je les farmais je suis a 3/4 honore Smile et kara ac le rogue jamais mit les pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

JE dis +1
Mais il y a un probleme : Je m'appele Hadès pas ares lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verst0rm

Verst0rm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

moi,veut pas de lui,je l'ai vu a la vallée de strangleronce,il tuer des ally alors que les ally me tuer,bouhhhh,il est méchant ,il aime pas les ally,pour moi c'est -10


ps:joli stuff 60^^
Revenir en haut Aller en bas
essamant

essamant


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:06

+1 pour lexperience est dispo mais niveau stuff cest hum tres tres tres leger 1092pa 19.76% crit et 58 touche Very Happy go uper sa lovz

p.s si tu veu une bonne epee main gauche go farmer gt2 epee de latro
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:44

+1 car c'est une personne qu'il nous faut !
il connait le pve hl (vu son stuff) et on pourra l'aider a se stuffer en mm tps qu'il fait kara
c'est un +50212168168 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Løvz rogue 70 :) Empty
MessageSujet: Re: Løvz rogue 70 :)   Løvz rogue 70 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Løvz rogue 70 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scareblade rogue
» essamant rogue lvl 70
» [Rogue] Daedin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: