Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 spé: démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

spé: démo Empty
MessageSujet: spé: démo   spé: démo Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:08

voila on a deux démo mais spé demono , alors je leur montre une autre spé que je trouve SUPER pour pvp et tres bien pour pve.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0501221512220100000000000000000000000000000525000510200510431300

avantage en pvp : si vous tombé contre un caster vous avez crepuscule qui vous permetra de lancer des trait de lombre instant en plus de metre des dots vous faite tres mal avec les sort de plus vous remarqueré que vos sort affic et destruction vous pouvez toucher la cible de tres loin (allonge sinistre et allonge de destruction) le probleme de la consomation de mana par la spé destruction ne devien plus un probleme car vous pouvez drainer trankilement la vie et convertir en plus davoir siphon de vie et vous avez aussi une recuperation de 7% de mana si vous fait un drain d'ame avant que la cible soit la et vous avez 30 % de chance de recupéré de la vie en envoyant des bolt (suceur dame). si vous etes contre un cac vous aurez une fois de plus lavantage avec contrecoup qui vous done des incinéré instant et avec crepuscul des trait de lombre instante une imo conflague brulur de l'ombre contre coup proc incinéré et bye bye au passage vous aurez la chance des fois de proc crepuscule .

en pve vous avez un fort dps et comme je l'est expliquer en haut vous n'avez pas a vous soucier de la dépense en mana


voila dite moi ce que vous en pensez TESTER ET GARANTI
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

spé: démo Empty
MessageSujet: Re: spé: démo   spé: démo Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:25

Effectivement avec ruine je pourrai faire des traits de l'ombre à 5k donc en pve c le principal avantage avec la portée.
En pvp, par contre on sera plus desavantage car le crepuscule pour le trait de l'ombre instant je l'ai tjs mis dans les templates et ça vient pas aussi svt et losqu'on se bat contre des cac comme les druides, fufu et wawa qui nous stun le principal defaut sera le temps de cast pour que le suceur d'ame marche !
Pour les contrecoups instant, pareil une fois stun il sera difficile de lancer en 8s et dans le bon sens le sort inst.
Pour comparer à la spe demono avec le grangregarde c qu'il marche pour tout type de classe, il peut gener les cast, stun et qd on est stun avec les cac il continue a faire des degats meme si on peut rien faire... reste pour moi la meilleure spe pour pvp !
En resumé le principal defaut avec ce template serait en pvp le temps de cast des sorts par contre avec ruine et comme on n'a le temps de cast ss etre gene en pve c cool !
Pour info je suis respe affli/dest...
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

spé: démo Empty
MessageSujet: Re: spé: démo   spé: démo Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:43

pb resolue

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0501221512220100000000000000000000000000000525000510200510431300

tu as une dot qui ralenti sufi de prendre ton chaseur corompu pour voir les fufu et si les voleur on pas de l'ombre oubli pas que tu a voile mortel tu me dira oui mais il ont cape d'ombre mais contre le gangregarde ils ont un sort pour esquiver parcontre la diference c'est que tu fait rapidement un voile mortel quand tu peu siphon de vie + drain de vie avec un fear si pas up ^^ vu que tu a 70% de chance de pas etre interompu tu sera trankil si tu est en arene tu met tessiphon de vie sur tout le mondepet joueur ect ... tu perd pas un poil de vie et tu est trankil pour balancer des bolt si y a deuxx fufu c'est dur je sais mais me fait pas croire qu'en spé démono c'est plus facil jai fait de larene avec toi tu as tenu 5 sc la tu garde tjr ton marcheur en général tu les vera et tu poura évité les ambush et aussi comencer a dot

ps tu dit que crepuscule ne proc pas souvent c'est vrai mais si tu joue un minimum au drain de vie et que tu met coruption il fini par proc souvent (certe moin que contrecoup)
pour finir suceur d'ame sont avantage est simple gagné de la vie sur les sor INSTANTANER contre les cac (douleur de lombre qui n'a qu'un CD de 20 sc donc ca ce chain , conflague, brulur ) tu peu faire du trait de lombre mais en général tu n'a pas toujours le temps c'est pourquoi caster moi je chain brulur dot douleur de lombre imo conflague et drain de vie et jaten que crepuscule proc mais en atendan jai tout de meme un GROS dps

c'est une spé dificile a maitriser car il faut bien conaitre démo mais pour moi ca reste la plus efficace car moi jai toujours trouver la démono bcp trop assisté on atend que le pet fasse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

spé: démo Empty
MessageSujet: Re: spé: démo   spé: démo Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:12

oui mais ce template on joue trop sur les chances des sorts instants... et comme je l'ai dit le temps de cast est le plus cho car si on prend notre temps a cast on n'a moins de temps pour recuperer de la vie car le siphon de vie ne permert pas de regagner enormement meme avec suceur d'ame je pense pas que ce soit possible et par exp je sais que g rarement le temps de cast en arene.

Meme avec un seul rogue, j'aurai beau avoir le bouclier du marcheur je serai tjs stun/fear donc pas de dps possible ni de cast, la seule chance est le contrecoup mais la encore faut etre bien positionne et pas etre stun et avoir la chance d'avoir l'instant, ça en fait bcp...de "et"

Le grangregarde est fait pour pvp + (farn et quete)et seulement pour ça donc autant l'utiliser comme meilleure aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

spé: démo Empty
MessageSujet: Re: spé: démo   spé: démo Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

spé: démo Empty
MessageSujet: Re: spé: démo   spé: démo Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:06

ça ressemble a peu pres au template que j'ai en ce moment ! Mais ce type de template est seulement adapté pour pve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé: démo Empty
MessageSujet: Re: spé: démo   spé: démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé: démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestasttung demo 70
» Sakkra Demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Discution Wow-
Sauter vers: