Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 traquemorts [guerrier70]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
traques




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:33

Présentation du joueur:

Prénom: Julien
Sexe: ben homme
Âge: 18ans
Localité: Gard 30
Activité : Apprentie Maçon

Je suis dispo tout les soirs a partir de 15h jusqua a peu prés 23h sauf imprévu Irl.
J'ai TeamSpeak et KTM d'installé.
J'ai choisi votre guilde parcque j'ai vu l'annonce que vous recrutiez. Non je ne connais personne chez vous.

Présentation personnage :

Traquemorts Orc je suis un guerrier niveau 70 je suis spé 40/21/0 mais sinon je peux me spé 31/30/0 pour surtout dps en pve. Je suis Forgeron a 371 et Mineur a 375 sa va faire 1ans 1ans e demie que je joue a wow
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Traquemorts
Voila le lien armurerie.

J'ai l'accés Karazhan et toute les instances héroiques sauf Thrallmar

Avant j'étais dans la guilde PvP Tahiti BoB et voila en éspérant être pris chez vous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritalio
Admin



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: ritalio   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:44

je ne sais pas si on a besoin de guerrier spe arme ou fury ! car storm va peut etre respe moi je met a voir ! donc vote neutre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos.allgoo.net
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: Re: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:24

bonjour

ton apply a l'aire un peut léger pour ma part en dire un peut plus ne serait pas de refus surtout que l'on compt sur le post pour voir la motivation des joueur par ce que là ....
on dirait un post fait a la vas vite entre deux BG ^^"

donc essaye de respecter le poste mis par ritalio sur la candidature
Revenir en haut Aller en bas
traques




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: Re: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

Donc voila je vais refaire mon poste et comment ta su que j'étais entre 2 BG ?? xD Non je lol Smile

Présentation du joueur

Prénom: Julien
Sexe: Homme
Âge: 18ans
Localité: 30 Gard
Activité: Apprenti maçon


Disponibilité(Horaire/Jour): En générale je suis dispo tout les jours de 15h jusqua 23h avec de petite pause a partir de 18h pour mon Code Smile
TeamSpeak est-il installé: Oui
KTM est-il installé: Oui
Expérience Online: Wow est mon 1er jeux en réseau et la sa va faire 1ans et demie que j'y joue

Pourquoi avoir choisi notre guilde: Parcque j'ai vu dans 1 annonce que vous aviez bientot finin kara et bientot commencé gruul et sa c'est intérressant pour bien motivé

Connaissez-vous un membre de la guilde?: Non


Présentation du personnage

Pseudonyme: Traquemorts
Sexe : Homme
Race: Orc
Classe Guerrier
Level: 70
Artisanats: Mineur 375 / Forgeron 371
Template: 40/21/0 peut me spé 30/31/0 pour dps en pve
/played: 67jours
Lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Traquemorts


Accés BC:
Karazhan: Oui
clé des autres instances a disposition:
A défaut, réputation:
-Thrallmar : Honoré
-Expédition cénarienne: Révéré
-Ville basse: Révéré
-Sha'tar: Révéré
Grotte du temps: Révéré

Antécédents WOW: Avant j'étais chez Tahiti Bob meilleur guilde PVP60 du serveur

Voila en éspérant que vous trouveriez se nouveau post meilleur quer le premier Very Happy et surtout en éspérant vous rejoindre Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: Re: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

alors niveau repute rien a dire

tu m'a l'air bien stuff je pense (et c'est un avis personnel) qu'un bon petit wawa en dps ne poura pas faire de mal , il prend moin chere qu'un fufu et a la capacitée de dps sur un durée infinie ce qui evite deja le farming des popo de mana et en plus j'amais oom ^^

mais je voudrais savoir une derniere chose, ou en est ton experience pve
car , tu dois surement le savoir notre guilde est surtout fondé sur le ce dernier (bon un petit ally de temps a autre ne fait de mal a personne...ou presque ^^)

se sera tout
Revenir en haut Aller en bas
traques




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: Re: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

Ben en fait coté pve je m'y connais pas trop quand jai fait kara avec Tahiti Bob on est aller que jusqu'a minuit qu'on a down parcque nous on été plus pvp mais je peux vite apprendre le pve Very Happy j'éspére que sa génera pas trop pour mon post Smile
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 09/07/2007

traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: Re: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:27

Salut,

Désolé mais le recrutement est fermé pour les guerriers

bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traquemorts [guerrier70] Empty
MessageSujet: Re: traquemorts [guerrier70]   traquemorts [guerrier70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traquemorts [guerrier70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: