Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sehn - Voleur level 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sehn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

Sehn - Voleur level 70 Empty
MessageSujet: Sehn - Voleur level 70   Sehn - Voleur level 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:01

Prénom : --
Sexe : Homme
Age : --
Localité : --
Activité : --

Disponibilités (horaires/jours): Tout les jours d'environ 10h du matin a minuit voir plus le soir.
TeamSpeak est-il installé ? Oui
KTM est-il installé ? Non
Expérience online : 2 ans City of heroes / City of Vilains / Guild Wars / Lineage 2

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Elle m'a l'air fort sympathique tout comme ses membres, et il y a ce que je cherche : Du PvE Smile
connaissez-vous un membre de la guilde? Ritalio de vue, et Stormhorn qui m'a l'air sympas aussi.

Présentation du personnage
Pseudonyme : Sehn
Sexe : Homme
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Level : 70
Artisanats : Herboriste 375 / Alchimiste 358 (Spé transmutation)
Template : 21/0/40
/played: 60 jours
lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sehn

Accès BC : Oui
Karazhan (ou quelle étape) : Deuxieme partie de la quête d'accès.
Clés des autres instances à disposition : Labyrinthe des ombres

A défaut, réputation :

- Thrallmarr : Honoré
- Expédition cénarienne : Honoré
- Ville basse : Honoré
- Sha'tar : Honoré
- Gardien du temps : Révéré

Détails de vos stuffs (résist, bonus aux sorts, bonus aux heals, toucher, pa, armure, pv, pm): http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Sehn Smile

Antécédents WOW : Commencé WoW début décembre côté ally, à la sortie de BC delet puis création de mon perso.

Divers : Je cherche avant tout une guilde sympathique fesant du PvE HL, bien que l'acces aux rogues a l'air fermé ici, je post quand même, qui ne tente rien n'a rien Wink
Je cherche aussi une certaine "aide" pour me motivé a farmer, j'ai une expérience HL assez bonne (MC, ZG, AQ20) Je m'adapte à tout très vite, je suis très disponible, bien que mon stuff sois plus axé PvP, j'ai un énorme Dps en PvE (similaire Mage - Démoniste - War). Je n'ai pas voulus divulgué des informations personnels irl (Pas pour le moment). Je pense aussi pouvoir être une aide pour vous grâce a mes métiers, ma disponibilitée et mon gros dps en PvE ainsi que pour rendre service en quoique ce sois. Voila ce sera tout ^_^

PS: Jolie forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Ritalio
Admin



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Sehn - Voleur level 70 Empty
MessageSujet: ritalio   Sehn - Voleur level 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

Pour l'instnt on recrute les gens aec l'acces minimun karazhan
De plus tu n'a pas Ktm je prend personne dans Ktm en raid ! pour pour ma part ce sera -1 ! revien postulé avec kara up t ktm up ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos.allgoo.net
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Sehn - Voleur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Sehn - Voleur level 70   Sehn - Voleur level 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

dsl on ne te prend pas je te conais, edwin poura confirmer tu ne corespond en rien a l'esprit de la guilde , puis a par faire toute les guilde de rashgarroth tu ne sais pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sehn - Voleur level 70 Empty
MessageSujet: Re: Sehn - Voleur level 70   Sehn - Voleur level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sehn - Voleur level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: