Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Daedin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daedin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2007

[Rogue] Daedin Empty
MessageSujet: [Rogue] Daedin   [Rogue] Daedin Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

Tout d'abord bonjour Smile

Donc voila je me presente, je me nomme IG Daedin je suis rogue lvl 70. Je joue a wow depuis la Beta j'ai deja monter un war et un pretre 60 ( Royaumme : Sargeras) . Je joue actuelement le voleur parse que j'aime son fonctionnement de jeu et sa place au saint d'un raid structurer.

J'ai une bonne experience PVE HL mon war et mon pretre etait T1 avec jambiere et casque T2 et avec daedin j'avait quelques piece T1 et T1,5.

Ce qui est des disponnibiliter je suis la tous les soirs jusqu'a septembre et apres septembre je suis present 4 soirs dans la semaine majoritairement le week end.

Actuelement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Daedin
J'ai un stuff plutot PVP je compte m'atteler avec rapiditer a la reunification du set T3,5.
Ma spe est a refaire l'ami qui a jouer mon compte quelques jours le temps de mon absence a fait quelques erreur dans ma spe. J'attend de trouver une guilde PVE pour respe PVE.
Au niveau de mes j'acce j'ai mon acce MC BWL ONY NAXX KARA Achidoun GDT et bientot sha'tar

Personnelement, IRL je suis un etudiant de 17 ans en premiere S j'habite strasbourg en Alsace ( comme vous pouvez le constater dans orthographe je suis plutot matheux plutot que litteraire^^)

Au niveau de ma motivation, je suis tres motiver a l'idee de fair du PVE VHL ainsi que de rejoindre une guilde deja avancer me fair de nouveau ami et de partager le plaisir du jeux en groupe.

Merci de preter attention a ma candidature Smile Bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

[Rogue] Daedin Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Daedin   [Rogue] Daedin Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

apparemment tu es deja en periode de test...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Daedin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scareblade rogue
» essamant rogue lvl 70
» Løvz rogue 70 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: