Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Video du Down de Aran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:35

Alors maleureusement pas de photo d'y hier soir mais une petite vidéo Smile

Voila le lien

http://files.filefront.com/Hracles+VS+LOmbre+dAranwmv/;8106464;;/fileinfo.html

Par contre je n'est pas encore trouver un bon porgramme de modification de video donc j'ai fait avec les moyen du bord et c'est pour cela que la vidéo n'est pas de super bonne qualité.

Je cherche justement un programme si possible free qui conviennent mieux Smile

Gardons la pour nous j'en ferais une avec les boss compilé à montre à d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:19

gg la vidéo ça fait de la pub pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Ouais bravo pour la video...on nous voit bien en pleine action^^ ça part un peu dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

Meci et pour de ce qui est de bouger c'est normalement pas facile de cadre en meme temps que de Heal et faire attention a ce que fait Aran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Ce serait bien d'avoir une video pour chaque down de boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

Suis sur l'affaire car des que je viens au raid Kara je film donc au final on aura chaque boss (j'espere), par exemple j'ai masse video du prince mais pas le down avec les héraclès donc j'attends juste de le down et je fais la video. Pour les autres pas encore eu la chance de les faire avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:00

Si tu pouvais faire une meilleure qualité video, ce serait bien car c un peu flou...qq fois
Revenir en haut Aller en bas
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

Je suis d'accord avec toi pour la qualite et de plus je sais pourquoi ca donne comme ca c'est a cause de Windows Movie Maker qui est un programme trop basic pour modifier de la video donc deux solutions :

- Tu me donne 200Euro et je m'achete un programme performent Smile IRL bien sur ^^
ou
- Tu me trouve un programme free qui le fait bien sans mettre des text au milieu quand tu cree la video ( ce que je fais en ce moment bien sur).

donc voila pour le moment j'ai pas eu de chance les programme teste en free sont soit plus pourri soit il mette un text "cette video a ete crée avec un programme de demonstration" donc ca le fais pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Y a pas mal de guildes qui ont fait des videos de tres bonne qualité et ça m'etonnerait qu'ils aient payé qq chose !
Donc la meilleure solution reste de trouver qq qui a réussi a en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video du Down de Aran Empty
MessageSujet: Re: Video du Down de Aran   Video du Down de Aran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video du Down de Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Discution Wow-
Sauter vers: