Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tottomile (Paladin Spé Heal)

Aller en bas 
+2
hatlia
Tottomile/Galeas
6 participants
AuteurMessage
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:22

Présentation du joueur

Prénom : Cédric
Sexe : Masculin
Age : 27ans
Localité : Suisse (Vevey plus précisement)
Activité : Gestionnaire de vente

Disponibilités (horaires/jours): Je suis disponible deux soir de la semaine de 2ohoo à oohoo et un apres midi de 13hoo à 2ohoo le week-end et pas de jour prècis je peux toujours m'arranger. Et il est bien claire que si il faut un peu le soir pousser jusqu'à 1hoo pour avance je suis le premier partant Smile
TeamSpeak est-il installé ? Oui
KTM est-il installé ? Oui
Expérience online : WoW est ma première vrai experience du Online

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Je recherhce une guilde active dans le PVE HL pour découvrir à fond les Donjons et Instances HL (j'adorrrrreeeee le PVE et hâte le PVP)
connaissez-vous un membre de la guilde? Je connais Jackgold avec qui j'ai jouer en raid pré BC de très bon souvenir pour moi ^^ avec mon Hunt Galeas!!! et cela doit etre tout Sad
si oui lequel?Arf j'ai repondi trops vite me suis fait eu Smile (voir question precedente)

Présentation du personnage
Pseudonyme : Tottomile ( et oui ils était pas forcement destiné à être lvl70)
Sexe : Mâle ^^
Race : Elf de Sang
Classe : Paladin
Level : 70
Artisanats : 345/375 Forge et 375/375 Minage
Template : 45/11/5 (Spé Heal / Protection)
/played: pour Totto 20 jours environ et en tout je dois etre a + de 100 jours facilement
lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tottomile
Accès BC : oui
Karazhan (ou quelle étape) : J'ai l'acces
Clés des autres instances à disposition :Shat'ar, Expédition cénarienne, Ville Basse
A défaut, réputation :

- Thrallmarr : 7614/12000
- Expédition cénarienne
- Ville basse : 30/21000
- Sha'tar : 7959/21000
- Gardien du temps : 9128/12000

Détails de vos stuffs (résist, bonus aux sorts, bonus aux heals, toucher, pa, armure, pv, pm):
Unbuffed
PV : 7297
PM: 10968
Armure : 13389 (avec Aura de devotion)
Bon de Heal : 1121
Scrit du Sacré : 24.53
Regen : en combat 51pts de mana toutee les 5 sec et 144 Hors combat
Mon stuff et bcp basé sur les Scrit du Sacré car associé à mon template je regen souvent grace au talent Illumination. Je ne possède pas de stuff avec des resistances car je donnais tout à mon ancienne Banque de Guilde Sad

Antécédents WOW : Je viens d'un autre serveur, Dalaran, ou j'ai fais mon école du PVE pendant ma première année de vie sur WoW ( Clean de ZG, MC et AQ20 + BWL jusqu'a La Slayers). Puis pour des raisons de jeu moins intensif je me suis dirige ves le serveur de Rashgaroth et la j'ai monter un Hunt qui est 70 de nos jour,toujours en fesant du PVE HL et la j'ai depuis quelque mois un Paladin lvl 70 spé Heal qui à la base faisais partie des Legacy Of Darkness est depuis un bon mois la guilde ne fesais plus rien donc je m'en suis aller Sad

Divers : J'espere que mon pave n'effrayera pas toute le monde. De plus me rejouis de pouvoir refaire des Kara et autre instance au sein d'une guilde car je commence à me toucher méchant devant mon écran certain soir Sad Et je présice que j'adore jouer le PalacheatHeal en Instance et groupe de 5 mais sinon je farm beaucoup avec mon Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
hatlia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

Bon stuff bon post bonne expreience un gros plus un fo voir si on need heal afro


En plus t suisse ^^gl
Revenir en haut Aller en bas
Ritalio
Admin



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Ritalio   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

t'as l'aire cool pluto un bon stuff et un palouf c'est super intérréssant pour les raid !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos.allgoo.net
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:10

bonjour

je voulais juste savoir pour quoi vouloir quitter la guilde courage fuyon qui est quand même une guilde pve voila c tt
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:39

pour moi ca sera -1 tu es un ami de Jack Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:09

Pour les courage fuyons il faut savoir que la guilde à perdu tout les joueurs qui fesait regulierement des raids donc elle est entrain de mourir petit a petit Sad

Arf je savais pas que de connaitre Jack c'est une tare Smile je peux la retiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragnaros




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:10

+1 pour ton stuff et un pala spe heal dans la guilde sera pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tottomile/Galeas




Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

euh pour info je crois que certain on du voir mon stuff DPS car hier soir lors de ma deconection j'ai oubli de repasser en stuff Heal je me suis log à 12hoo pour le mettre à jour ca devrais etre bon maintenant normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:22

lol c pour ça que j'avait vu 720 au ph ^^
Revenir en haut Aller en bas
scareblade




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:23

+1 au fait par ce allex a mis -1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottomile (Paladin Spé Heal) Empty
MessageSujet: Re: Tottomile (Paladin Spé Heal)   Tottomile (Paladin Spé Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottomile (Paladin Spé Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djøbizz priest heal
» Quilds Chamy heal (Lu et Approue par isarah meme modifier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: