Héraclès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès

Forum de la guilde Héraclès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boros chaman 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:11

Présentation du joueur

Prénom : Lucas
Sexe : M
Age : 19
Localité : Nord
Activité : Etudiant

Disponibilités (horaires/jours): tout les jours et le soir jusqu'à minuit-1h
TeamSpeak est-il installé ? oui
KTM est-il installé ? oui
Expérience online : (pré-BC, avec un war) ZG, MC, Onyxia
(BC, avec un war) les deux premiers boss de Karazhan, Maulgar à je ne sais plus combien de % =)

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? pour faire du pve hl (ma guilde n'avance pas) et parce qu'elle a la réputation d'avoir une bonne ambiance
connaissez-vous un membre de la guilde? oui
si oui lequel? doudek, moonlightss... on étaient dans la même guilde. Et peut-être d'autres joueurs

Présentation du personnage
Pseudonyme : Boros
Sexe : M
Race : Troll (powa!)
Classe : chaman
Level : 70
Artisanats : tdc spé écailles de dragon (375) / dépeceur (375) / premiers soins (375)
Template : 38/0/23 pour instances à 5 que je prevois de changer en un 41/0/20 pour raider
/played: un peu plus de 21 jours ( un peu plus de 43 avec mon war 70)
lien armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Boros

Accès BC :
Karazhan (ou quelle étape) : accès terminé
Clés des autres instances à disposition :
A défaut, réputation :

- Thrallmarr: honoré
- Expédition cénarienne: presque révéré
- Ville basse: honoré
- Sha'tar: honoré
- Gardien du temps: presque révéré




Détails de vos stuffs (résist, bonus aux sorts, bonus aux heals, toucher, pa, armure, pv, pm): cf armurerie

Antécédents WOW : oblivion mais je n'ai pas accroché
Divers : je joue beaucoup en ce moment pour améliorer mon stuff, je farm régulierment, met à disposition mon métier gratuitement contre compos / mon war 70 est alchimiste 375 spé elixir et est également à disposition de la guilde

Voilà! N'esitez pas à poser des questions si necessaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:03

déja belle présentation Smile malgrés cela je suis au regres de t'informé que un chami dps n'es pas util on peut en guildé mais vu qu'on en a pas vrément besoin on prendra des bon stuf et le tien a certain manque désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
taz




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:05

La meme bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:48

"pas vraiment util" sauf si tu prend en compte qu'un chamy élémentaire dps très correctement avec les totos en plus pour le groupe et l'assist heal.
soit je respect votre avis et je vais améliorer mon stuff. je reviendrai peut-être poster à l'avenir =)
bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ritalio
Admin



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Ritalio   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:04

- 1 Rien nous prouve que tu a de l'expérience BC ce que je vois c'est que le stuf que tu as est pour la plupard des recompence de quete : s je pence que des instance comme Bota mécha etc rapporte pas mal de stuff correct et nottamant en héro ! voila pour m'a part !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmos.allgoo.net
Boros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

ce perso étant un reroll que j'ai passé en main, mon experience bc s'est faite avec mon war... et quand je dis que je vais me stuffer mieux tu croyais que je pensais à quoi? bien sur que je vais faire des instances heroiques je suis en train de monter ma reputation comme je l'ai écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

sufisait de le dire ritalio il ressemble au bonne femme qui lise l'avenir , les gitane dans les caravane seulement comme elle, il est pas voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boros chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Boros chaman 70   Boros chaman 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boros chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudek chaman 70
» Tressman [chaman, amélio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers: